BARNES
Create an account to manage your alerts
Sign in and manage your alerts
Forgot password

Properties in the Val de Marne

Discover our services

Properties in the Val de Marne

The prestige also falls to the East of Paris, even if it is far remained very discreet, or even forgotten. And yet it is full of beautiful properties that BARNES rigorously selects, thanks to its knowledge of the luxury real estate market and its trained and specialized consultants.

The properties exhibited by BARNES offer all the advantages of the Val-de-Marne, a department that takes advantage of the close proximity to Paris, an outsized network of public transport and the charms of the area around the Bois de Vincennes and the Marne's edges.

Enjoying prime locations on the edge of woods, Vincennes, Saint-Mandé, Charenton-le-Pont, Nogent-sur-Marne, Joinville-le-Pont, Saint-Maur-des-Fossés - La Varenne and Le Perreux-sur-Marne offer an air of province, outside Paris, near one of the two great lungs of the capital and large volumes of living space more accessible that still benefit from controlled prices.

BARNES Val-de-Marne is pleased to introduce you to discover and visit the most beautiful properties available for sale and for which we are duly authorized by vendors who trust us, enjoying the rigor, discretion and the competence of the group.



Our offers on sale

Our current selection

Recent news BARNES

The BARNES Newsletter!

Our luxury real estate news and best selection
Are you interested in...?

L'immobilier de prestige, BARNES

Saint-Mandé Nogent-sur-Marne Joinville-le-Pont Saint-Maur Thiais Orly Le Perreux sur Marne Fontenay sous Bois Vincennes Charenton Paris 19ème arr. Paris 20ème arr. Paris 11ème arr. Paris 12ème arr. Maison Alfort

Propriétés dans le Val de Marne

Le prestige s'inscrit également à l'Est de Paris, même s'il est jusque là resté très discret, voire oublié. Et pourtant, il recèle de belles propriétés que BARNES sélectionne rigoureusement, grâce à sa connaissance du marché de l’immobilier de prestige et de consultants formés et spécialisés.

Les propriétés présentées par BARNES offrent tous les atouts du Val-de-Marne, un département qui profite de l'immédiate proximité de Paris, d'un réseau  de transports en commun hors normes, des charmes des abords du bois de Vincennes et des bords de Marne.

Bénéficiant d'emplacements de premier ordre en bord de bois, Vincennes, Saint-Mandé, Charenton-le-Pont, Nogent-sur-Marne, Joinville-le-Pont, Saint-Maur-des-Fossés - La Varenne ainsi que Le Perreux-sur-Marne offrent un petit air de province, aux portes de Paris, à proximité d'un des deux grands poumons de la capitale et de grands volumes habitables plus accessibles qui profitent encore de prix maîtrisés.

BARNES Val-de-Marne est à votre disposition pour vous présenter, vous faire découvrir et visiter les plus beaux biens offerts à la vente  et pour lesquels nous sommes dûment mandatés par des vendeurs qui nous accordent leur confiance, appréciant la rigueur, la discrétion et la compétence du groupe.

Actualités récentes  
BARNES

Regain d'intérêt pour l'immobilier dans le Val-de-Marne
La chute des volumes de ventes a entraîné une diminution des tarifs dans le département, même aux abords de Paris. Mais c'est surtout dans...
Immobilier : les prix quasiment stables dans le Val-de-Marne
Le Val-de-Marne est le département le moins touché par la baisse des prix de l'immobilier en Ile-de-France. C'est en tout cas ce qui ressort du...
Les principales villes du Val de Marne
Immobilier de prestige à Nogent-sur-Marne Entre le Bois de Vincennes et la Marne, Nogent est une ville à part entière qui bénéficie d’une qualité de...